Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Brève intervention aux EGPS, samedi 6/12/2014 | Accueil | Après les vœux présidentiels… »

15 décembre 2014

Commentaires

chatel

Quand on en arrive à vouloir développer le transport par autocars alors qu'on prétend vouloir défendre l'environnement, la réponse à la question :"le PS pense-t-il encore ?" est évidemment : non !

rene girard

Pour répondre au titre" le parti socialiste pense-il-encore"je vais répondre non.
Voici des titres d'informations de ces jours:
"Hollande part à la reconquête des ses électeurs"-beaucoup de travail en perspective , de nombreux coups de rames(pour ne pas dire autre chose).
Julien Dray est inquiet pour l'avenir du parti socialiste: il est temps, mais l'heure est passée.
Oui il y a bien au moins deux France, ceux qui sont dans les tranchées et les autres à la terrasse du café sur le boulevard (comme en 14/18)là aussi rien n'a changé.
Donc à mis mandat on s'approche de l'échéance , attendez vous au pire comme cela il y aura moins de surprise, je regrette que ce soit des minables dans mon genre qui doivent vous informer, votre intelligence ferait-elle défaut?.
girard

rene girard

Crois tu vraiment qu'il est encore temps de "penser" l'avenir?;c'est je crois pour vous inutile, car vous ne serez pas même "l'opposition".
L'avenir de notre pays est bien incertain ,mais je pense qu'il se fera sans vous, vous avez épuisé votre crédit, vous allez dans deux ans et quelques mois essayer de vous refaire une virginité, cela ne se fera pas.
Il vous faut poursuivre votre politique dont personne ne veut, le discrédit sera total, si l'on se souvient de vous plus tard, ce sera pour dire "ce sont ceux qui ont étendu le travail du dimanche, qui ont fait tout et n'importe quoi, à l'encontre de leur électorat,-ce fut un beau suicide-.
Vous êtes socialistes dans l'opposition et anti social au pouvoir.
Adieu donc, la messe est dites.
girard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.