Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Choses vues | Accueil | « J’ai confiance en vous » »

22 mars 2011

Commentaires

girardren@wanadoo.fr

Je voudrais dire que les médias nous ont menti une fois de plus , car que voit on ? des hommes et des femmes qui aspirent à la démocratie , leurs choix n' étaient pas le dictateur ou l'Islam mais la troisième voie celle de la démocratie avec ses imperfections et ses erreurs .
Pour ce qui est de la Lybie un leader de l'opposition disait ce matin qu'il souhaite une assemblée constituante pour donner à ce pays une constitution , nous ne pouvons que nous réjouir de cela .
girard

Annick Louvel

Des Tunisiens ont manifesté ce 23 mars devant l’ambassade suisse à Tunis. Ils réclamaient « la restitution de l'intégralité des fonds illicites placés par l'ancien président et son clan aux banques helvétiques étatiques et privées », ceci au plus vite. L’appui de la France et de l’UE au processus de démocratisation en Tunisie ne devrait-il pas inclure une rapide restitution des fonds de l’ancien président à la Tunisie par les banques françaises et européennes ?
Annick Louvel du groupe coopol ‘Solidarité avec les Tunisiens dans leur révolution vers la démocratie’.

André

Le problème avec Sarkozy est qu'il navigue sans boussole en politique extérieure comme en politique intérieure. Même s'il fallait aider les insurgés, comment croire un gouvernement qui, il y a un peu plus de deux mois proposait de l'aide au dictateur tunisien et dont le "conseiller spécial" passait ses congés en Lybie ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.