Coordonnées

  • Permanence parlementaire de Gaëtan Gorce :
    32 rue du commerce Appt. 9 - 58200 COSNE SUR LOIRE _____________________________ Tél : 03 86 26 91 99 _____________________________ Fax : 03 86 26 89 97 _____________________________ Mail : [email protected]

Me suivre sur Twitter

« Un Président habile, presque trop.... | Accueil | De l'autre côté du mur... »

24 février 2014

Commentaires

rené girard

Je retiens pourtant de ce "contournement" que cela va déboucher sur une négociation entre le patronat et les syndicats , alors de deux choses l'une ou ils vont y croire ou ils vont faire semblant d'y croire dans les deux cas c'est pas glorieux .
Nous sommes pris vraiment pour des andouilles, bonnes pour fumer , nous sommes trompés par les syndicats par la patronat par le gouvernement qui lance une négociation qui doit déboucher sur rien.
Cela me fait penser à cette sentinelle gardant une porte murée du Kafka je pense?
Nous voilà loin de la clarté de la transparence .
girard

chatel

"Aussi serait-il temps de revenir à l'esprit de l'Union, c'est à dire la solidarité"
L'esprit de l'Union, au moins depuis Masstricht, n'est pas la solidarité mais la concurrence qui, en effet, ne peut pas, "par définition, faire que des vainqueurs".

"A défaut, la France pourrait être à l'origine d'un projet de même ordre coordonné avec les différents États prêts à s'y engager."
Tel devrait être en effet l'objectif. Assumons-le et, pour ce faire, commençons par cesser de faire miroiter l'idée d'une relance au niveau européen qui n'est pas conforme aux traités, traités dont la modification est inenvisageable dans l'immédiat.

"Chaque mois qui passe rendra plus difficile l'exercice et surtout en retardera les effets alors qu'il y a urgence."
Absolument d'accord.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.